samedi 4 mai 2013

Je suis un monstre heureux

Tu te souviens de cet article niaiseux datant de quelques jours...sur mon ex qui m'avait embrassé.
J'ai réfléchi. C'était une erreur. Une grosse erreur.
Je l'aimais, avant.
J'aime les souvenirs de lui, notre baiser au carrefour venteux, les vieilles photos sur lesquelles j'ai pleuré, sa main qui tenait la mienne alors que lui-même n'accordait aucune attention à ma présence, les moments où je me souvenais de lui en pleurant alors qu'il avait disparu de ma vie depuis 5 mois, les posts-it que je scotchais à mon mur chaque jour qui passaient sans le voir pendant les vacances (il en reste un vieux bout, d'ailleurs, que je n'arracherai jamais).
J'aime notre histoire, lui je l'aime au passé.
Pardon de t'avoir donné de l'espoir puis de t'avoir rejeté ensuite. Pardon pour tous les je t'aime que tu ne m'avais jamais dit avant que je te quitte, pardon de t'avoir dit que c'était trop tard, mais ça l'est.
 
Je n'étais pas heureuse avec lui et je n'aurais jamais pu l'être.
Je l'ai quitté alors que je ne l'avais jamais quitté. J'ai trouvé quelqu'un d'autre. Je suis un monstre. J'ai piétiné ce garçon, je lui ai dit tout ce qui dormait en moi depuis des années, à quel point je lui en voulait, et pourquoi ce n'était plus possible.
 
J'ai quelqu'un d'autre à aimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire