dimanche 1 décembre 2013

C'est l'heure du bilan (4)

Je poste plus que ça (pardon. Je vais aller m'enterrer. Promis). Des bilans.

Lire 100 pages par jour : (je vais baisser ce nombre à 50 parce que j'y arrive jamais) J'ai enfin re-fini Il fut un blanc navire de Tchinguiz Aïtmatov (j'aurais donc lu ce livre que dans le bus). Il est toujours aussi magnifique. Et triste. Maintenant, je m'attaque à du lourd (du super lourd)(la Guerre et la Paix, Tolstoï).

Un film par semaine : pas fait (mais c'est parce que hier j'étais à la Japan Touch)(j'ai officiellement la robe la plus cute du monde)(et c'était le seul exemplaire)(je veux plus jamais l'enlever).

Nettoyer ma chambre : lol (encore)

Faire tous les devoirs : me reste qu'à finir de rédiger ce DM d'histoire, et à noter ce que j'ai dans la tête 
pour faire mon exposé en littérature demain.

Apprendre cette saloperie de grammaire latine : flemme.

Ranger : je me demande où est passé mon plancher.

Texte de théâtre : ça avance. ça avance même bien. 

Arrêter de me coucher tard : je sais plus quand c'était la dernière fois où j'ai fais une vraie nuit.

Avoir le bus : je l'ai eu ! Une fois. Lundi. Mais je l'ai eu quand même. 

M'entraîner plus au tir à l'arc : étant donné que j'étais en train de mourir pour cause de migraine mardi, je suis restée dans mon lit. Mais, j'ai fais mumuse avec un élastique histoire de me faire les muscles presque tous les jours.

Finir mes brouillons : haha. (je suis nulle)

Mis à part le fait que j'ai presque disparue du blog, je m'en sors bien. Mais j'ai une excuse en béton : je dors presque plus et j'ai la capacité de concentration d'une huître à moitié morte quand je manque de sommeil.
Non, en fait, c'est pas une excuse. Mais bref. Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire