dimanche 15 décembre 2013

C'est l'heure du bilan (6)

Bonjour bonjour ! (j'avais l'impression d'être super matinale. Mais en fait, non).
Bon bref, passons au vif du sujet.

Lire 50 pages par jour : plus ou moins fait (faut dire que les idiots de mon bus demandent à éteindre les lumières. Donc il fait noir. Essaye de lire dans le noir.)

Un film par semaine : j'ai pas eu le temps (ce week-end, y'a le concours organisé par ma compagnie de tir à l'arc. Donc, j'aide. Donc, j'ai pas le temps)

Nettoyer ma chambre : pas le temps non plus (enfin, c'est fait partiellement)

Faire tous mes devoirs : plus ou moins (faudrait que je fasse mes devoirs d'anglais)

Apprendre la grammaire latine : y'a du mieux (même si à la question grammaire de mon ds je suppose que je me suis plantée)

Ranger : y'a moins de fringues par terre

Texte de théâtre : allez. Dans une semaine, je le sais en entier.

Arrêter de me coucher tard : Lol. ça tourne autour de minuit-une heure du matin (voir deux dans mes mauvais jours)

Avoir le bus : une fois, le mardi. Faudrait que je passe à deux.

M'entraîner plus au tir à l'arc : hum. Vendredi, j'ai révisé mon DS d'histoire de lundi (mais je sais pas si ça va changer quelque chose vu ma nullité en histoire) donc je suis pas allée à l'entrainement. Et j'ai eu la flemme de faire des exercices.

Finir mes brouillons : plus ou moins (plutôt moins que plus) mais je ne désespère pas.

Bref. Faut que j'aille éplucher des patates, salute !

2 commentaires:

  1. Je pense que tu devrais te fixer moins d'objectifs à la fois :) A première vue, le fait que tu t'éparpilles t'empêche de penser à ce que tu dois accomplir en l'espace d'une semaine et finalement, tu te retrouves à la fin de la semaine à presque te rappeler que tu avais tes objectifs à faire. Personnellement, je te conseillerais d'essayer en faisant un objectif, puis deux, puis trois, et petit à petit tu arriveras à te concentrer sur tout ce que tu veux accomplir :D

    RépondreSupprimer