dimanche 22 décembre 2013

C'est l'heure du bilan (oui mais non en fait)

La semaine dernière, j'ai reçu un commentaire de Decay qui a résonné avec un truc que la sophrologue m'avait dit deux jours avant.
En gros, je m'éparpille. Je cherche à tout faire à la fois, et au final, je ne fais rien, ou rien correctement, et c'est légèrement agaçant (juste légèrement, hein, faut pas pousser mémé dans les orties).

Donc j'ai réfléchis sur ce qui étais vraiment important. Pour moi, pas pour les autres.

On se retrouve avec : 
-écrire.

That's all folks.
Donc, je me met à écrire beaucoup plus (je m'étais relâchée depuis mon moment où je ne faisais plus que ça). J'ai comme objectif mille mots par jour. En plus du projet d'écriture à deux mains qui est en cours (mais ça à la limite, c'est facile). 
J'ai vérifié, pour écrire mille mots, il me faut environ une heure et demi. Sûrement plus que ça quand je serais dans un moment où je ramerais pour lier deux scènes.
C'est donc totalement faisable pendant les vacances (je pourrais même faire plus), mais pendant les cours, avec le bac blanc à réviser et la fatigue (et les migraines. Salopes de migraines), ça va être plus dur.

Mais il me reste également des choses sur lesquelles je dois m'améliorer. Comme par exemple le rangement. Ou le fait de réviser plus sérieusement (la mauvaise habitude : compter sur la réflexion, et uniquement la réflexion, dans n'importe quelle matière). Mais je le ferais progressivement, et ça se mettra certainement pas en place alors que je suis stressée et épuisée.

Enfin bref, bilan, ton heure a sonnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire