jeudi 13 février 2014

Happy birthday to you le blog

Aujourd'hui, mon blog a un an. Comme j'aime absolument les dates commémoratives, les anniversaires, les trucs comme ça, j'étais obligée de vous faire un article. En plus, c'est la première fois qu'un de mes blogs atteint ses un an. Et qu'un de mes blogs est lu par quelqu'un d'autre que les trois paumés à qui je passe l'adresse (coucou, les trois paumés).
Genre, en tout, on a visité mon blog environ 14000 fois en un an. Et on m'a laissé 574 commentaires (574 PUTAIN !)(si ça se trouve, c'est pas grand-chose. Mais c'est pas grave. C'est cool). Même que des fois, j'ai été en sélection humeur sur Hellocoton. Je me souviens de mon tout premier article qui avait été sélectionné (c'est luiiiii !), j'étais joie, j'étais bonheur. Je suis toujours aussi joie et bonheur quand je suis en sélection (c'est arrivé pour celui-là et celui-là et celui-là aussi). Même qu'avec celui au milieu de la parenthèse, j'ai atteint les 204 vues en une journée (ce qui fut un record). LA FOLIE.

Et j'aurai jamais pensé que j'arriverai à faire un truc avec ce blog. Quand je l'ai créé, après un énième mercredi après-midi de perdition, je pensais juste mixer les deux précédents blogs que j'avais. Soit du nail art et du racontage de vie. En rajoutant ma folie du moment qui consistait à expérimenter le maquillage. J'ai vite laissé tomber cette partie "beautay" (j'y ai gagné la découverte d'Urban Decay. Et l'achat d'une palette qui contient en tout et pour tout six fards dont un que j'ai approché une fois de mes paupières (le jour où j'ai décidé de mélanger les six fards (ça rendait bien) et que j'ai payé super cher. Mais tu comprends, elle est bleu à paillettes, et y'a un poulpe dessus. Alors bon.) au profit de la partie racontage de vie. Puis à un moment, je me suis mise à réagir à propos de ce qui m'indignait. C'était cool.

En ce moment, je ne sais pas ce que devient ce blog. Ce qui ne veut pas dire qu'il va s'arrêter, je l'aime bien trop pour ça (je n'ai pas honte d'avoir un blog, qu'on se le dise, je le crie sur tous les toits, peu importe qui me le demande, je lui file l'adresse, bref, j'aime vraiment beaucoup mon blog).
Il m'est arrivé des trucs super cool avec ce blog. J'ai fait ma déclaration au geek dessus. Quand il m'a quittée, j'ai eu plein de commentaires super gentils. Y'a même une bloggeuse génialissime qui m'a appelée depuis son lointain pays pour me procurer paix et réconfort (Decay est drôle). Et au fur à mesure que j'écrivais des articles, je prenais confiance en moi et en ce que je disais, parce que des gens avaient pas l'air de trouvé ça idiot (je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la blogothérapie, ça existe).
Bref, avoir un blog, c'est très très cool, on rencontre des gens géniaux, on partage nos idées avec eux, et des fois on noue des amitiés.
Puis comme un blog n'existerait pas sans ses lecteurs, un immense merci à vous tous, mes 43 abonnés Hellocoton, les 4 qui sont abonnés avec le compte Google, mes amis du lycée qui ont l'adresse et qui jette un œil des fois, et les sous-marins qui passent des fois sans rien dire (mais je sais que vous êtes là, je vous vois dans les statistiques). Merci beaucoup. J'espère continuer à pouvoir partager des choses avec vous pendant encore un moment.
(j'espère que j'aurais jamais besoin d'écrire un discours pour une remise d'Oscar).

Pour la peine, j'te présente mon bébé Tolstoï



6 commentaires:

  1. j'adore ton blog, je ne me lasse pas te lire ta plume et tes réflexions bien pensée. Certes je ne commente pas toujours mais je te lis chaque fois. Joyeux anniversaire au blog et d'une certaines manière à toi, car je n'ai jamais vu un blog qui écrivait des article tout seul. Sans ce blog, je ne te "connaitrais" pas :) Bonne continuation en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci dit ^_^ (idem, sans ce blog je ne te connaitrais pas, et je suis ravie de lire tes commentaires quand tu en laisses, et de lire tes articles)

      Supprimer
  2. Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
    Oui bon sinon bon anniversaire et longue vie à toi et à ton blog, z'êtes tous deux géniaux :b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      (oui oui, c'est un lapin, c'est le plus mignon du monde, je sais ^^)

      Supprimer
  3. Joyeux bloguiversaire :) Longue vie à lui (et à toi aussi ^^)

    RépondreSupprimer