vendredi 2 janvier 2015

Bonjour, 2015.

Bien.
2015.

J'ai passé un réveillon de fou avec le Fou, ça faisait 10 longs jours qu'on s'était pas vu (part du principe que depuis qu'on est ensemble on est jamais resté sans se voir depuis autant de temps), il était tout barbu, ça a fait bugé mon cerveau, on s'est offert nos cadeaux de Noël et j'ai encore plus bugé du cerveau parce qu'il m'a offert une réplique de la baguette de Dumbledore (oui, mon amoureux est un humain parfait. Que veux tu.), on est descendu manger avec ses parents qui m'ont eux aussi fait des cadeaux (les fous), j'ai dû virer à l'écarlate une bonne cinquantaine de fois au cours du repas, puis on a finit par fuir dans sa chambre.
Hé, faut pas déconner, ça faisait dix jours qu'on s'était pas vu.
Comme souvent j'ai fini par larmoyer de bonheur à la pensée que j'avais cet homme merveilleux dans ma vie depuis déjà plus de quatre mois (oui, je pleure quand je suis heureuse).
C'était cool.
2015 a donc fortement bien commencé pour moi.

Oui, je sais, tout le monde s'en fout.

Bref.
Je voulais pas vraiment prendre de résolutions pour 2015. Je me disais "non mais tu vas encore t'autoflageller de pas réussir à les tenir, ça va juste te faire du mal et tu vas être triste".
Mais en fait, j'adore prendre des résolutions, ça me rend aussi contente que de commencer un nouveau journal intime. Puis ça officialise des choses que je mûrit depuis quelques temps

Doooonc.

Ma liste de résolution pour 2015 :

-M'occuper mieux du blog. Très honnêtement, je l'ai beaucoup trop négligé pendant pratiquement tout 2013, parce que je suis passée par beaucoup de période pas cool (coucou la dépression, va te faire foutre) et que je n'avais plus la tête à m'occuper de ce blog. Mais tout ceci va changer ! Je vais essayer de varier un peu les sujets abordés, et surtout de poster environ deux fois par semaine (ça pourrait être plus, mais j'ai d'autres projets, aussi).

-Faire du sport. Je m'y étais remise assez intensément cet été, avant d'abandonner le rythme quand j'ai commencé à sortir avec le Fou et que j'ai déménagé. Du coup, je vais essayer d'aller courir deux fois par semaine. Et si j'arrive à retrouver une activité sportive qui me plaît (je divorce définitivement du tir à l'arc (étrangement, j'ai beaucoup moins mal au dos)), ça pourrait être cool.

-Cuisiner plus. Ok, quand je suis chez mes parents, je fais des trucs de malade parce que j'ai moins la flemme (je déteste cuisiner que pour moi) et qu'il y a un lave-vaisselle (surtout pour ce dernier point), mais, comme j'envisage de passer en douceur au végétalisme, va falloir que je m'y re-mette. Puis étrangement depuis que je suis en vacance et que je reprend le temps de me nourrir correctement j'ai perdu trois kilos. Étrangement.

-Virer tous les produits quotidiens testés sur les animaux. Ce qui veut dire, faire de la tambouille cosméto-hygiénique parce que comme ça on est sûr de chez sûr. Ce qui forcément, me réjouit d'avance.

-Prendre soin de mon apparence. Donc me remettre au maquillage (maintenant que mes cheveux ont un peu repoussé, j'ai l'air moins con quand je me maquille), par exemple, puis m'occuper de mon corps d'une façon générale. Genre, pas juste de mes cheveux.

-Progresser en couture. Afin de pouvoir porter le style que j'aime sans pleurer devant des robes à 400€ dans lesquelles mon 90E ne rentre de toute façon pas.

Et c'est tout ! Maintenant, on va passer aux objectifs, aux gros projets que j'ai envie d'abattre au cours de l'année :

-Terminer mon premier roman. Si possible avant les vacances d'été, ça pourrait être pas mal.
-Trouver un travail. Un petit, n'importe quoi, mais qui me fasse gagner un petit peu d'argent (pour que je puisse me refaire tatouer. Je sais, c'est honteux (en vrai c'est aussi pour en mettre de côté, hein. Moi pas irresponsable)).
-Me refaire tatouer.
-Apprendre à aimer mon corps.

Et voilààà, j'ai pris des résolutions, comme à chaque fois que je dis que je n'en prendrais pas, mais c'était des choses que de toute façon j'avais prévu de faire au cours de l'année, ça donne juste un côté officiel à la chose.

Je vous souhaite un bon 2015, paillettes sur vous.

6 commentaires:

  1. Bonne année fillette pseudo intelligente :) Plein de bonnes choses pour 2015. Je continuerai à suivre ton blog, qui est une petite bouffée de fraîcheur bien agréable. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne année à toi aussi =)

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse année pailletée <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai confiance en toi, tu vas roxer ces résolutions <3

    RépondreSupprimer