samedi 28 février 2015

30 choses que j'ai aimé en février

♥ Ma toute première St Valentin en couple

♥ Les six mois avec le Fou

♥ J'ai enfin Harry Potter 1 (merci mon amour)

♥ Et le carnet collector édition limité du Hobbit sorti par Moleskine (tu es fou chaton mais je t'aime merci merci merci)

♥ A peu près 25000 mots d'écrits ce mois-ci, on va arriver à la fin un jour

♥ The Kick inside de Kate Bush existe

♥ Terminé une robe dessinée avec ma grand-mère et elle est trop cool et j'ai fait les retouches au pif mais ça tombe parfaitement

♥ Mis en ligne ma première vidéo sur un livre

♥ Plume m'a envoyé un dessin beaucoup trop joli

♥ Revu le Vénitien

♥ Et monsieur Baba mon prof de théâtre

♥ Découverte d'André Gide

♥ Les trois premiers tomes de Bakuman sont dans ma bibliothèque

♥ D'ailleurs, j'ai une bibliothèque

♥ Plein de câlins avec le Fou

♥ J'ai fais du téléphone avec Remumu

♥ Puis avec Remumu et le Fou et c'était n'importe quoi

♥ Y'a eu les vacances et j'ai revu ma grande soeur

♥ J'ai lu tout le tumblr d'Avril et moi et c'est le bien

♥ J'ai osé envoyer un mail à une amie dont j'avais pas pris de nouvelles depuis longtemps

♥ Ma prof d'anglais qui me dit "Trust me, what you have to say is not as stupide as you think it is."

♥ Je me noie moins en latin

♥ Me réveiller le matin et faire des câlins et aller à la fac dans le même tram que le chaton et avoir Kate Bush dans la tête toute la journée

♥ Le blog a eu 2 ans

♥ Et j'y ai mis une douzaine d'articles ce mois-ci

♥ J'ai enfin découvert le secret du curry d'épinards

♥ J'ai vendu mon âme au diable mon arc et j'ai presque de quoi me payer mon prochain tatouage

♥ J'ai trouvé Dark Moon de David Gemmell

♥ Ma grande soeur a mis un article merveilleux sur son blog dans lequel elle m'évoque

♥ J'ai lu plus de six livres en un mois

(Je sais pas si cette rubrique va plaire à des gens mais j'aime bien ces listes de choses cools (et là je me rend compte que la mienne a un peu trop de trucs matériels à mon goût) et positives))

9 commentaires:

  1. ♥ Remumu x)

    Moi, cette rubrique me plaît. Je me rends compte qu'effectivement, à travers ce mois-ci, beaucoup de choses se sont bien passées, et tu en es consciente et contente, et ça m'emplit de joie et de confiance en toi. Que tu aimes avoir des choses matérielles est normal également : cela te répond à un besoin de sécurité, par exemple. Et puis bon, un livre, c'est pas vraiment matériel ^^ Enfin si mais ça compte pas ^^'

    Enfin bref. ♥ sur toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Remumu c'est mignooooon x) ♥

      Merci =) (nan les livres c'est pas matériel ça compte pas ^^)

      ♥♥♥

      Supprimer
    2. Mais oui c'est mignon ♥ J'accepte si tel est ton souhait -o-

      ♥ =) ♥

      Supprimer
  2. OUI PUTAIN CETTE RUBRIQUE EST PARFAITE ! Je suis vraiment contente que tu ais trouvé d'aussi bonnes choses dans ce mois de février, ça fait vraiment plaisir ! Et ton Fou a l'air parfait, il te rend heureuse, c'est merveilleux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok alors on garde le concept pour le mois prochain ^^ Merciii =) Oui le Fou c'est un humain parfait <3

      Supprimer
  3. je suis la famille de ma famille, mais ma famille n'est pas ma famille hé hé hé

    RépondreSupprimer
  4. Cette rubrique est super ! C'est bon pour le moral de lire une liste de choses positives :) Tu peux garder le concept pour les mois prochains ^^
    Ps: pourquoi rougir des choses matérielles, si elles nous font plaisir ? :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ça :D Je confirme, garde pour les mois prochains :)

    RépondreSupprimer