jeudi 26 février 2015

Errance, de Raymond Depardon [vidéo]

Dans mon cours d'art et littérature, la prof nous a dit de lire un bouquin. Mais pas n'importe lequel : Errance, de Raymond Depardon.

Errance ça parle d'une errance. C'est idiot à dire mais c'est ça la question centrale : se perdre. Et se trouver.

Je vous laisse avec mon blabla.
(Que j'ai un peu trop compressé à mort, c'était moins moche à la base, mais sinon j'arrivais pas à la mettre en ligne avant l'an 40. Promis je vais m'améliorer.)





Et puis parce que j'aime le travail du monsieur je te met deux trois de ses photos.






4 commentaires:

  1. Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté ton blog j'ai l'impression Panda. Voilà un commentaire pour remplir un peu ce triste vide intersidéral ^^
    Je t'aime, et je te trouve beaucoup plus à l'aise sur cette vidéo, beaucoup plus sûre de toi, et très jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait longtemps Chat. Merci de remplir le vide intersidéral des commentaires (c'est trop la dépriiiiime).
      Je t'aime aussi <3 C'est normal que je sois plus à l'aise : je parle d'un livre ^^

      Supprimer
  2. Je confirme le plus à l'aise, on sent ton enthousiasme et que ce livre t'a touchée, ça te rend très convaincante en plus de tes qualités de présentation et argumentation !
    (Double commentaire ; tant pis ; celui là est mieux formulé)

    RépondreSupprimer