jeudi 25 juin 2015

Libster award once again

Oui je suis en retard dans mes tags.
Là c'est un tag d'Ellastique qui traîne depuis trouzemille ans dans mes brouillons de tag.
Donc merci Ellastique d'avoir pensé à mon humble personne. Et j'adore ton pseudo, au fait.

Le principe du liebster award, ai-je besoin de te le répéter ? Onze choses sur moi, onze questions. Voilà.

Onze choses que tu ne sais pas encore sur moi :

-J'ai une fausse dent
-Je ne suis jamais restée plus de trois mois avec un garçon avant le Fou
-Je ne peux pas regarder de films un peu effrayants
-J'adore les pirates, les bateaux, la mer et les poissons (mais j'ai peur de l'eau)
-Je suis baptisée, j'ai fais ma première communion et quand je vais dans une église je me signe toujours
-J'entretiens une relation d'amour-haine avec Voltaire
-J'entends de la musique dans ma tête en permanence et si je fais pas attention je chante des trucs qui vont avec la musique dans ma tête mais qui ressemblent à rien dans la réalité
-J'adorerais utiliser mon troisième prénom dans la vie de tous les jours
-Un jour j'aimerais bien participer à un projet humanitaire du genre creuser des puis ou construire une école
-Je n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux, surtout s'ils ont les yeux marrons
-En général je n'arrive pas à dire aux gens à quel point je les apprécie

Les questions de Koppa et d'Ellastique :

1. T’arrives-t-il de faire l’algue ? Si ce n’est pas le cas, essaye immédiatement (oui, j’ai poussé le concept liebster-awards-guest-blogging jusqu’au gage bon enfant)

Il se trouve que ça m'aide à me concentrer donc oui.

2. Une langue que tu voudrais apprendre à parler (et à écrire) ?

L'elfique. Sinon, en "vraie" langue, j'aimerais bien apprendre l'allemand. Ou le russe.

3. Une série/un livre/les deux que tu recommandes à la terre entière tes amis ? 

Je regarde pas de séries parce que c'est quand même un peu trop chronophage et qu'en plus faut les télécharger et je sais pas faire. Niveau livre...Mrs Dalloway de Virginia Woolf. Parce que Virginia Woolf.

4. Une qualité et un défaut (de toi) ?  (cette question est mal posée)

Je suis gentille. Mais pas patiente.

5. Quel est ton film bizarre préféré ? 

Pee Wee's big adventure. C'est un Burton complètement barré.

6. Es-tu content(e) d’être nominé(e) ?

Oui.

7. Quelque chose qui ne t’ennuie pas ?

Les bons livres. Les reportages Arte. Parler avec Remucer. Passer du temps avec le Fou. (oui ça fait quatre choses)

8. Si ton médecin t’annonce que pour des questions de survie, on doit te greffer un nez supplémentaire, où choisirais-tu de le mettre ?

Dans mes cheveux comme ça vu la masse il serait caché et en plus je pourrais sentir tout le temps l'odeur de mon après-shampooing.

9. Une décision marquante que tu as prise ? (Ou, si cette question est trop mauvaise : Le dernier truc cool qui te soit arrivé ?)

Aller en section littéraire. C'est bête à dire mais ma vie aurait été absolument différente si j'étais allée en S comme mes parents voulaient que je fasse pour pas me fermer des portes. (le dernier truc cool qui me soit arrivé : j'ai fêté mes dix mois d'amour fou avec le Fou)

10. Que penses-tu de la main de Dieu ? (réponds d’abord franchement puis envisage la question selon la main de Dieu grattouille-tête

Je sais paaaaas je sais pas ce que c'est (oui je pourrais aller sur internet, aussi).

11. Ce que tu faisais quand cet article a été publié [le 18 mai autour de 18h] ?

Je sais pluus. Je devais être en train de marcher dans Gre.

11bis. Si tu étais un super-héros, aurais-tu des animaux de compagnie ? 

Bah oui. J'aurais un lapin. Parce que c'est le seul animal avec lequel je m'entends bien et que quand t'es un super héros bah t'es un peu tout seul donc autant avoir des animaux de compagnies qui eux s'en foutent que tu ais une double identité.

Voilààà.
Je tague personne vu que j'ai personne à taguer, mais si t'as envie que je te tague je peux te faire des questions juste pour toi.
Paillettes.

5 commentaires:

  1. Ahaha j'ai ri avec Voltaire, parce que j'ai la même chose!
    Et alors, l'histoire des yeux marrons, ben moi c'est l'inverse, ce sont les yeux clairs que je n'arrivent pas à regarder, les marrons je sais pas, mais ils me rassurent plus!
    Et alors, du coup, c'est quoi ton troisième prénom?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je ne suis donc point seule ^^
      Les yeux trop clair j'ai du mal aussi...mais ça doit dépendre des gens ^^
      Elisabeth

      Supprimer
  2. Oh oui Elisabeth c'est joli !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour mon pseudo (que je n'utilise pas pour les commentaires, Ella Stique est moins un pseudo, plus un surnom, j'aime les choses compliquées ^^') !
    J'ai aussi du mal à regarder les gens dans les yeux, mais sans distinction de couleur... Ou alors je n'y ai jamais fait attention. J'y ferai attention à présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (les choses compliqués c'est bien)
      Non mais si ça se trouve c'est que moi qui suis bizarre comme ça ^^'

      Supprimer