mercredi 1 juillet 2015

30 choses que j'ai aimées en juin

Wow, on est déjà en juillet ! Même pas fait attention.
J'ai plus trop d'idées d'articles en ce moment (enfin, je sais que si je me creusais la tête un peu j'en trouverais une dizaine, mais le fait est que je n'ai pas l'énergie de me creuser la tête (j'ai le ciboulot à l'envers comme dirait ma mamie)), du coup je ne risque pas de poster beaucoup. J'attends que la vie cesse de tourner aussi vite autour de moi. Mais je fais de chouette découverte niveau lectures, peut-être que j'en sortirais une vidéo (et j'ai deux-trois inutilités poétiques en attente dans mon disque dur).
Bref. Passons aux petits tas de coeurs.

♥ Tout début juillet j'étais à Nice chez le frère du Fou (avec le Fou). Et j'arrive à bien m'entendre avec son frère, puis on a fait un tas de trucs cool (du genre manger des glaces et aller bruncher)(j'avais jamais brunché de ma vie)(rêve accompli)

♥  A Nice, le dernier soir où on y était, j'ai dit au Fou que j'aurais bien voulu voir ce que ça faisait d'aller dans la mer. Du coup on est aller s'acheter des maillots de bain (j'en avais pas)(lui non plus) et on est allé dans l'eau. Et il est resté à moins d'un mètre de moi, là où moi j'avais pied, et il a pas râlé. Mon copain est adorable.

Soleil dans la face et cheveux mouillés. On a le swag.


♥ On a visité le musée d'art moderne/contemporain de Nice. Avec les monochromes de Klein et du Niki de St Phalle

♥ D'ailleurs je suis tombée amoureuse de Niki de St Phalle

♥ Toujours dans la catégorie "Nice" le frère du Fou m'a donné la série des Assassin Royal de Robin Hobb. Qui fait 13 bouquins.

♥ Le Fou m'a offert A silent voice 2

♥ J'ai revu la Brunette, on a mangé une pizza sous la pluie pour fêter mes 18 ans (qui étaient en septembre l'année dernière mais on n'aime pas faire les choses à l'heure)

♥ J'ai adopté un caillou et je kiffe ça

♥ J'ai eu ma L1

♥ J'ai collé tous mes cours de français que j'ai eu en première sur les murs de ma chambre

♥ J'ai acheté un manuel d'ancien français et franchement c'est le kiff. 

♥ J'ai énoooormément lu

♥ J'ai aussi commencé mon deuxième roman

♥ Vu que c'est les soldes j'ai acheté plusieurs petites robes mignonnes et ça m'enjaille

♥ On a trouvé un appartement pour emménager avec le Fou (et j'ai actuellement envie de tuer le gars de l'agence mais c'est une autre histoire)

♥ Un soir où j'avais fait plus de bêtises que d'habitude le Fou est venu en urgence chez moi à 23h et il a dormi chez moi juste pour pas me laisser toute seule

♥ Je commence à arriver à faire des trucs avec le bâton du diable

♥ Hier j'ai vu ma voisine de latin. On a bu un smoothie, papoté, et prévu de se revoir dans l'été.

♥ J'ai enfin pris mon rendez-vous chez le tatoueur. Donc je me fais piquer le 8 août par la même madame qui m'avait tatoué la cuisse le 6 août dernier.

♥ Bientôt Remumu il vient chez moi pour une semaine. Je l'ai jamais vu pendant plus de 48h, tu savais ?

♥ Ma grande soeur sera à la maison tout l'été donc on va pouvoir se voir avant qu'elle parte pour 6 mois aux Etats-Unis

♥ Le Fou m'a fait jouer à un jeu vidéo qui m'ouvre encore des portes dans mon cerveau pour faire de nouvelles histoires

♥ En parlant du Fou, ça fait 10 mois qu'on est ensemble (oui je compte le dire tous les mois, oui)

♥ Ma pàl est passé d'énorme à franchement très énorme. Et j'adore ça.

♥ C'est l'été, il fait trop chaud, mais y'a des framboises dans mon jardin alors ça compense

♥ Comme c'est les vacances je peux me réveiller en regardant Arte et j'adore tellement Arte

♥ Ma chambre est enfin rangée

♥ Je peux lire et boire du thé sans culpabiliser parce que je suis pas en train de travailler

♥ Mon père m'imprime mon roman par petit bout à son travail. Du coup je le tiens dans mes mains, des mois de dur labeur, ça fait quelque chose quand même.

♥ Les tcas sont bien revenues mais j'arrive quand même à m'accorder un ou deux petits plaisirs et c'est genre trop la victoire (faut bien ça compenser tous les échecs)

4 commentaires:

  1. J'adore les articles des 30 choses que tu as aimées dans le mois. :)
    La photo de vous deux est vraiment belle !
    Bravo pour ta L1 ! Et pour ton roman !
    Quels sont les livres que tu as lus ?
    Tu nous parleras de ton nouveau tatouage ?
    (Qu'est-ce que c'est, pàl ?)
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi des articles que j'aime bien écrire ^^
      Merci =)
      Re-merci ^^
      Euh...la série des Assassin Royal (13 livres), le Traité sur la Tolérance de Voltaire, Les Âmes mortes de Gogol, L'Ingénu de Voltaire, Petite de Geneviève Brissac, Nous sommes tous des féministes de Chimamanda Ngozi Adichie, Le Faucheur de Terry Pratchett, puis j'ai relu deux-trois mauvais livres datant de mon adolescence. Et voilà ^^
      Oui, j'en ferais un article je pense.
      (Pile à lire)

      Supprimer
  2. Aaaaaah, ce mois de juin a l'air d'avoir été génial, tu as fait plein de choses cools *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il était pas si génial que ça, mais j'ai fais plein de choses cools c'est vrai ^^

      Supprimer