dimanche 20 septembre 2015

Abécédaire des choses qui méritent qu'on vive pour

Amaranth
Burton
Corentin
Dostoievski
Ecrire
Famille
Gothisme
Herméneutisme
I want my tears back
Jeux sous la pluie
Klein
Lola
Mrs Dalloway
Niki de St Phalle
Orlando
Petits poëmes en proses
Questionnements sans fin
Roi sans divertissement
Seb
Tolstoi
Univers créatifs
Vivaldi
Woolf

X.Y.Z.

10 commentaires:

  1. Défi : trouver un mot de cet abécédaire ne se rapportant pas à l'art... En dehors des personnes que tu aimes, je crois en voir bien peu :b ''hermeneutisme'' et ''roi sans divertissement'' m'interrogent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lettre J, Jeux sous la pluie, n'est pas une oeuvre d'art, ni une personne que j'aime ^^
      herméneutisme, c'est dégager les différentes interprétations d'un texte. Et Un roi sans divertissement c'est un livre de Giono.

      Supprimer
  2. sympa ^^ Faudra que je te "pique" ton idée à l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je peux "piquer" li'dée moi aussi ?? =D

    RépondreSupprimer
  4. Owiiii, on pique tous et on en fait un tag créé par Betta et on la cite et ou la loue et on fait de la pub et ce serait trop cool *-*

    (Voilà, tout ça pour dire que j'ai aussi envie de piquer ce thème)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii faites un tag faites un tag ! *applaudit l'idée toute seule* Je partagerai les participations si vous voulez =)

      Supprimer
  5. Je vote pour en faire un tag et louer Betta, je veux aussi piquer l'idée :D

    RépondreSupprimer